DFSK (db-auto)

€ 28.990

Prix à partir de

(TVA compris)

 

Euro 6 D

Toujours alimenté en GNC

Prêts pour l’avenir
Éclairage à LED

Dès que vous déverrouillez la voiture, celle-ci vous accueille avec des feux de jour à LED, dont la forme se reflète dans les feux arrière à LED.

La voiture est également équipée de clignotants dynamiques. L’intérieur de la voiture est équipé d’un éclairage d’ambiance à LED.

Un contrôle climatique intelligent

La climatisation automatique et les sièges avant chauffants en cuir sont faciles à utiliser par une simple pression sur l’écran tactile du panneau de commande central.

Plaisir de conduite luxueux garanti !

18″ alu-rims

Les roues en alu de 18 pouces, fabriquées dans un matériau de haute qualité, sont équipées de pneus larges (235/50/18) qui augmentent le contact entre vos pneus et la surface de la route.

Cela améliore votre sécurité en réduisant les distances de freinage, tant sur route sèche que sur route mouillée.

Intérieur en cuir avec chauffage des sièges

Le plaisir de conduire dans le spacieux Fengon 5 ne connaît aucune limite. Les sièges ergonomiques et confortables vous offrent une liberté de mouvement maximale.

En outre, le siège du conducteur est entièrement réglable électriquement. Par temps froid, les sièges avant peuvent être chauffés via le panneau de commande central de la climatisation.

Plus d’espace, plus de style

Le coffre est un impressionnant 779 litres et peut être étendu jusqu’à 1420 litres lorsque le siège arrière est aplati.

Couvercle de coffre automatique

Chaque trajet ressemble à des vacances. Le Fengon est conçu dans un souci de confort. Il est conçu pour que chaque trajet soit étonnamment doux, pratique et sans effort. La technologie sans clé, comme le hayon électrique ou l’entrée sans clé, vous permet d’entrer et d’en profiter.

Toit ouvrant panoramique

Envie de soleil ou de profiter d’un beau ciel étoilé ? Ne faites plus qu’un avec votre environnement.

Le toit ouvert n’est pas seulement large, il est panoramique.

Avec la vue d’une panthère

Le nez de panthère plus large avec le logo de la DFSK, qui rend le Fengon instantanément reconnaissable, donne une apparence impressionnante et déterminée.

Plus de confort et de sécurité

Les capteurs électriques de stationnement et la caméra de recul vous permettent de ne pas manquer un seul obstacle.

Middenconsole_Glory-WEB-1024x683
Tout à portée de main

La Glory est équipé de série d’une boîte de vitesses automatique de type CVT (transmission à variation continue). Avec ce système, vous n’entendez pas et ne sentez pas le changement de vitesse de la boîte automatique. Vous pouvez également passer en mode manuel où la CVT stimule les vitesses. La boîte de vitesses automatique de la Glory a également un rapport inférieur (L), ce qui est idéal pour les balades en montagne.

De plus, la Glory est équipé d’un frein de stationnement électrique. Cette méthode est non seulement efficace, mais elle permet aussi de gagner de la place et de faciliter les départs en pente. De plus, tous les contrôles sont au centre des préoccupations du conducteur.

Cruise-control_WEB-1024x681
Régulateur de vitesse

Le régulateur de vitesse standard offre plusieurs avantages :

économies de carburant, réduction des émissions de CO2, diminution de la fatigue du conducteur et de l’usure du véhicule.

De plus, vous évitez les excès de vitesse et les amendes.

Electrische-zetels_WEB-1024x683
Siège du conducteur réglable électriquement

Un siège conducteur à réglage électrique, c’est aussi un standard glorieux !
Recherchez la position assise ergonomique idéale. Cela réduit la fatigue et rend vos voyages plus confortables et plus sûrs.

Ajuster un peu votre main courante pendant un long trajet ? C’est sûr et rapide.

DFSK_LEDER_WEB-1024x682
Les sièges ergonomiques en cuir artificiel

permettent à chacun de profiter d’une conduite agréable.

CNG ou LPG

De plus en plus de personnes et d’entreprises optent pour un véhicule alimenté au GNC ou au GNL. Pas étonnant que vous sachiez que conduire à l’essence est moins cher, plus écologique et plus confortable.
La conduite au GNC est également plus avantageuse sur le plan fiscal. En Flandre, vous ne devez pas payer de taxe sur les investissements ni de taxe de circulation. En Wallonie, vous pouvez recevoir une prime de 500 € de vos gestionnaires de réseau de distribution Resa et Ores.

Koffer-Glory-1
2 à 7 sièges

espace multifonctionnel et flexible.

Koffer-Glory-4-1024x697
Pour les bagages d’une longueur comprise
entre 390 et 1960 mm, il est toujours
possible de créer un espace suffisant. Les sièges étant entièrement rabattus, vous disposez de près de 2 mètres.

Technologie et sécurité, sans compromis

La technologie du Glory est intégrée de manière transparente et intelligente dans votre voiture.

Pendant que vous profitez de votre voyage, Glory s’assure de sa sécurité grâce à son équipement de sécurité complet de série.

Vous et votre famille pouvez sortir en toute sécurité avec nous.

Un écran tactile en couleur et un affichage clair de la carte ne sont que quelques-uns des avantages du système d’info-divertissement. Connectez facilement votre téléphone avec Bluetooth ou un câble USB.

Le système de navigation intégré, équipé d’un écran tactile de 10 pouces, vous guide facilement pendant votre voyage. L’utilisation d’un système de navigation en temps réel tel que Waze est également possible de manière simple.

Un parking exigu ?
Pas de problème. La caméra à 360° du Glory rend les manœuvres plus faciles et plus sûres.

La caméra de bord intégrée filme tout ce que le conducteur voit et plus encore pendant la conduite.

La carte SD est facultative.

Le Glory est équipé d’airbags frontaux et latéraux. Avec les ceintures de sécurité, ils forment un système de sécurité supplémentaire qui protège les occupants du véhicule en cas de collision.

Stationner en marche arrière sans hésitation ? Les capteurs de stationnement arrière permettent d’éviter facilement les dommages causés par le stationnement.

BAIC ISO FIX

ISOFIX est le moyen le plus sûr, le plus simple et le plus rapide de fixer correctement un siège d’enfant dans votre voiture sans utiliser la ceinture de sécurité. Grâce à ISOFIX, nous assurons la sécurité de nos voyageurs, même les plus petits.

C-NCAP

Le C-NCAP est une norme de tests de collision pour les voitures qui indique dans quelle mesure une voiture est sûre en cas de collision. Le test de sécurité C-NCAP a été récemment renouvelé, avec des critères de sécurité encore plus stricts. Le crash test rigoureux du C-NCAP est la meilleure preuve que la BAIC investit également dans votre sécurité.

Eco SUV
Possibilitéde motorisation bicarburant au LPG, CNG ou Bio-GAS
5* C-NCAP – le plus haut score de sécurité de sa catégorie
7 sièges à part entière
Excellent rapport qualité-prix
Equipementde série en option complète
5 ans de garantie totale du constructeur
5 ans de dépannage européen incluant

Jamais auparavant les thèmes de l’énergie et du climat n’ont autant attiré l’attention du public qu’aujourd’hui. Par le biais de marches pour le climat soutenues, une nouvelle génération de jeunes Belges donne un signal clair que la politique climatique et énergétique actuelle doit changer.

Toutefois, il est clair que la simple augmentation des prix de l’énergie ne fonctionnera pas. Les alternatives ne peuvent fonctionner que si elles sont suffisamment abordables pour tous. Ce n’est qu’alors qu’un nombre suffisant de personnes seront prêtes à faire les efforts nécessaires ensemble et à réaliser la réduction des émissions de CO2.

Les alternatives abordables sont déjà disponibles à la DFSK. Nos voitures offrent même deux alternatives abordables, qui garantissent toutes deux des carburants alternatifs :

Dans les deux cas, votre DFSK devient une voiture “bicarburant” qui peut fonctionner aussi bien à l’essence qu’au LPG ou au CNG. En cas de démarrage à froid, le moteur est automatiquement démarré à l’essence. Le passage au numérique se fait automatiquement. Vous pouvez également passer d’un carburant à l’autre manuellement à partir du volant.

Le LPG ou gaz de pétrole liquéfié est libéré à la fois lors de l’extraction du pétrole et lors du processus de raffinage de ce même pétrole.

Ce carburant utilise une technologie éprouvée, existe depuis plus de 60 ans et dispose d’un réseau national de plus de 600 stations-service. Aux Pays-Bas, vous trouverez environ 1 200 stations-service et dans l’UE, 35 000 stations sont à votre disposition.

Le LPG garantit une combustion complète sans déchets, il n’y a pas de rejet de plomb et de soufre dans l’atmosphère. Au fait, vous pouvez toujours trouver la station-service LPG la plus proche grâce à une application pratique.

En outre, le LPG est l’un des carburants de substitution soutenus par l’Europe. Grâce à ses avantages écologiques, à sa facilité d’approvisionnement et à son faible prix à la pompe, le LPG est aujourd’hui l’alternative pour réduire la pollution dans nos villes.

Autonomie totale disponible d’environ 1200 km (essence et LPG).

Outre le LPG, il existe depuis quelques années le CNG ou gaz naturel comprimé. Il s’agit essentiellement du fameux “gaz domestique” avec lequel vous cuisinez ou chauffez votre maison, mais sous une forme comprimée pour une utilisation en voiture. D’où le nom de gaz naturel comprimé. Cette compression peut être effectuée dans une station-service publique ou même à la maison ou à l’entreprise.

Le GNC est activement promu par le gouvernement et dispose d’un réseau national d’environ 135 stations-service, avec pour objectif de passer à 300 d’ici 2025. Entre-temps, la Belgique compte environ 16 000 voitures à GNC et plusieurs constructeurs voient davantage d’avenir dans cette technologie que dans la voiture électrique.

La caractéristique du gaz naturel est sa combustion propre. Cela permet non seulement de réduire les émissions nocives, mais aussi de prolonger la durée de vie du moteur. L’huile moteur est polluée moins rapidement.

En outre, le gaz naturel peut être fourni par les gazoducs existants. Aucun camion n’est donc nécessaire pour approvisionner une station-service. Le ravitaillement est aussi rapide que pour les carburants classiques, beaucoup plus rapide que la recharge d’une voiture électrique.

Autonomie totale disponible d’environ 1000 km (essence et CNG). En outre, les véhicules au CNG sont également autorisés dans les garages souterrains, contrairement aux voitures équipées de LPG.

Seule la voiture GNV de la DFSK est prête pour le futur bio-gaz.

En bref : le passage des carburants les plus polluants au LPG ou au CNG est la clé pour atteindre un équilibre entre une énergie plus propre et abordable. Cela fait du Glory 580 le seul SUV écologique vraiment abordable.

Données techniques

– 7 sièges – ABS, ESP, EBD – 4 airbags – Ordinateur de bord – Ceintures réglables en hauteur – Avertissement sur les ceintures – Alarme antivol – Protection des enfants – Points de confirmation ISOFIX – Dashcam intégrée – Capteurs de stationnement avant – Capteurs de stationnement arrière – Verrouillage central des portes avec télécommande – Essuie-glaces avec fonction d’intervalle – Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement – Indicateurs LED latéraux dans les rétroviseurs extérieurs – Vitres électriques avant et arrière – Jantes Alu 17″ bicolores (225/60/ R17) – Roue de secours – Rails de toit – Point de connexion 12V

– Pare-soleil avec miroir de maquillage éclairé – Accoudoir central – Caméra à 360 – Intérieur en cuir artificiel noir avec coutures et broderies – Direction assistée – Volant en forme de D (3 branches) – Siège arrière rabattable – Double échappement – Pieds à coulisse rouges – Écran multimédia de 10 pouces – Radio + USB + 6 haut-parleurs – Bluetooth – Contrôle audio au volant – Extinction retardée de l’éclairage intérieur – Climatisation automatique avec microfiltre – Clé intelligente – Caméra de recul – Toit ouvrant panoramique électrique – Phares à full LED – Boîte de vitesses automatique (CVT)

Moteur : 1,5L Turbo
Puissance : 107 KW
Cylindres : 4
Vitesse maximale en km/h : 190 km/h
maximal : 210 NM / 4000t
Transmission : 6 AT
Carburant : Essence
Dimensions (L/B/H) : 4680 x 1845 x 1715
Garde au sol en mm : 390 mm – 1960 mm
maximal du coffre : 1510 kg net
Sièges : 5 + 2
Taille des pneus : 225/60/17

Empattement (mm) : 2780
Capacité de remorquage : 1500 kg
réservoir : 60 L
CO2 combiné : 199 g/km WLTP
Service : 15000 km / an