Toujours une option complète
Son grand intérieur
Le nouveau X55 présente de nombreux points forts. Voici les plus importantes en un coup d’œil :
La caméra de bord intégrée filme tout ce que le conducteur voit et plus encore pendant la conduite.
La carte SD est facultative.
Le Glory est équipé d’airbags frontaux et latéraux. Avec les ceintures de sécurité, ils forment un système de sécurité supplémentaire qui protège les occupants du véhicule en cas de collision.
Stationner en marche arrière sans hésitation ? Les capteurs de stationnement arrière permettent d’éviter facilement les dommages causés par le stationnement.
ISOFIX est le moyen le plus sûr, le plus simple et le plus rapide de fixer correctement un siège d’enfant dans votre voiture sans utiliser la ceinture de sécurité. Grâce à ISOFIX, nous assurons la sécurité de nos voyageurs, même les plus petits.
Le C-NCAP est une norme de tests de collision pour les voitures qui indique dans quelle mesure une voiture est sûre en cas de collision. Le test de sécurité C-NCAP a été récemment renouvelé, avec des critères de sécurité encore plus stricts. Le crash test rigoureux du C-NCAP est la meilleure preuve que la BAIC investit également dans votre sécurité.
Eco SUV
Possibilitéde motorisation bicarburant au LPG, CNG ou Bio-GAS
5* C-NCAP – le plus haut score de sécurité de sa catégorie
7 sièges à part entière
Excellent rapport qualité-prix
Equipementde série en option complète
5 ans de garantie totale du constructeur
5 ans de dépannage européen incluant
Jamais auparavant les thèmes de l’énergie et du climat n’ont autant attiré l’attention du public qu’aujourd’hui. Par le biais de marches pour le climat soutenues, une nouvelle génération de jeunes Belges donne un signal clair que la politique climatique et énergétique actuelle doit changer.
Toutefois, il est clair que la simple augmentation des prix de l’énergie ne fonctionnera pas. Les alternatives ne peuvent fonctionner que si elles sont suffisamment abordables pour tous. Ce n’est qu’alors qu’un nombre suffisant de personnes seront prêtes à faire les efforts nécessaires ensemble et à réaliser la réduction des émissions de CO2.
Les alternatives abordables sont déjà disponibles à la DFSK. Nos voitures offrent même deux alternatives abordables, qui garantissent toutes deux des carburants alternatifs :
Dans les deux cas, votre DFSK devient une voiture “bicarburant” qui peut fonctionner aussi bien à l’essence qu’au LPG ou au CNG. En cas de démarrage à froid, le moteur est automatiquement démarré à l’essence. Le passage au numérique se fait automatiquement. Vous pouvez également passer d’un carburant à l’autre manuellement à partir du volant.
Le LPG ou gaz de pétrole liquéfié est libéré à la fois lors de l’extraction du pétrole et lors du processus de raffinage de ce même pétrole.
Ce carburant utilise une technologie éprouvée, existe depuis plus de 60 ans et dispose d’un réseau national de plus de 600 stations-service. Aux Pays-Bas, vous trouverez environ 1 200 stations-service et dans l’UE, 35 000 stations sont à votre disposition.
Le LPG garantit une combustion complète sans déchets, il n’y a pas de rejet de plomb et de soufre dans l’atmosphère. Au fait, vous pouvez toujours trouver la station-service LPG la plus proche grâce à une application pratique.
En outre, le LPG est l’un des carburants de substitution soutenus par l’Europe. Grâce à ses avantages écologiques, à sa facilité d’approvisionnement et à son faible prix à la pompe, le LPG est aujourd’hui l’alternative pour réduire la pollution dans nos villes.
Autonomie totale disponible d’environ 1200 km (essence et LPG).
Outre le LPG, il existe depuis quelques années le CNG ou gaz naturel comprimé. Il s’agit essentiellement du fameux “gaz domestique” avec lequel vous cuisinez ou chauffez votre maison, mais sous une forme comprimée pour une utilisation en voiture. D’où le nom de gaz naturel comprimé. Cette compression peut être effectuée dans une station-service publique ou même à la maison ou à l’entreprise.
Le GNC est activement promu par le gouvernement et dispose d’un réseau national d’environ 135 stations-service, avec pour objectif de passer à 300 d’ici 2025. Entre-temps, la Belgique compte environ 16 000 voitures à GNC et plusieurs constructeurs voient davantage d’avenir dans cette technologie que dans la voiture électrique.
La caractéristique du gaz naturel est sa combustion propre. Cela permet non seulement de réduire les émissions nocives, mais aussi de prolonger la durée de vie du moteur. L’huile moteur est polluée moins rapidement.
En outre, le gaz naturel peut être fourni par les gazoducs existants. Aucun camion n’est donc nécessaire pour approvisionner une station-service. Le ravitaillement est aussi rapide que pour les carburants classiques, beaucoup plus rapide que la recharge d’une voiture électrique.
Autonomie totale disponible d’environ 1000 km (essence et CNG). En outre, les véhicules au CNG sont également autorisés dans les garages souterrains, contrairement aux voitures équipées de LPG.
Seule la voiture GNV de la DFSK est prête pour le futur bio-gaz.
En bref : le passage des carburants les plus polluants au LPG ou au CNG est la clé pour atteindre un équilibre entre une énergie plus propre et abordable. Cela fait du Glory 580 le seul SUV écologique vraiment abordable.